Accueil > Interviews > L’Interview d’une californienne
19 Mai

L’Interview d’une californienne

Posté par

 

Aujourd’hui à notre showroom à Paris, nous avons rencontré une belle californienne à la peau et aux cheveux dorés. Nous lui avons posé quelques questions en anglais, que nous avons traduit pour vous en faire profiter sur le blog.

 

Bonjour Ashley, c’est votre première visite dans notre showroom? Comment avez vous connu Redline ?

Bonjour, oui c’est la 1er fois que je viens ici. J’ai connu Redline grâce à une amie à moi qui vient souvent en France, puis je vous ai suivi sur Instagram et j’ai aimé beaucoup de vos photos. Je viens découvrir vos bijoux, mais je n’ai pas d’ idée précise du modèle que je souhaite, je suis curieuse et je marche surtout au coup de coeur.

 

(Ashley regarde notre vitrine, essaye quelques bracelets et s’attarde surtout sur le choix de la couleur du fil. Elle finit par choisir le bracelet Nova en fil rouge, représenté ci-dessus).

 

D’ou venez vous ?

Je viens des Etats-unis en Californie.

 

Nous sommes un peu jaloux de votre lieu de vie en Californie, votre belle région nous fait tous rêver. Pouvez vous nous parler un petit peu, de la Californie pour nous faire voyager un instant ? 

C’est vrai que c’est une belle région. Nous avons l’océan, la plage, les montagnes avec toutes ces promenades, et ces vues sur Los Angeles, puis le désert qui n’est pas si loin. La seule chose contraignante, c’est la voiture qui est indispensable, car sans elle nous ne faisons rien. Los Angeles est une très grande ville et les transports ne sont pas bien développés, c’est dommage. Sinon oui, j’aime beaucoup l’ambiance et les différents styles qui s’y dégagent. C’est une ville très inspirante je trouve et je vous souhaite d’y aller un jour.

 

Los Angeles c’est aussi une ville un peu BLING BLING non ? 

Non, je ne trouve pas ! Certaines personnes ne sont pas dans le même monde que nous, je vous l’accorde, mais en règle générale les gens sont assez simples. Depuis quelques années, il y a une grosse tendance qui tend à se rapprocher des choses essentielles et d’un mode de vie simple. Cela passe par une alimentation healthy, un look décontracté, des activités recentrées sur soi-même et son bien être, … D’où mon envie d’avoir un bijoux Redline, car cela représente tout à fait la beauté et l’élégance dans toute sa simplicité.

 

Quelles sont les tendances bijoux, accessoires à Los Angeles ?

Et bien, vous serez surpris d’apprendre qu’en général aux Etats Unis, les petits créateurs de bijoux comme vous avez en France sont très très peu nombreux, pour ne pas dire qu’il n’y en a pas. Les gens ne portent pas spécialement de bijoux, ou bien si ils en portent se sont des bijoux de grands bijoutiers et joailliers mondialement connus. Quand une personne porte pleins de jolis bijoux, on se doute qu’elle voyage beaucoup ou bien qu’elle est influencée par d’autres horizons.

Moi, Je suis fan des créateurs parisiens et français, j’achète beaucoup par internet et il y a tellement de belles choses, je ne m’arrêterais pas d’acheter.

 

Qu’appréciez vous à Paris ?

Les petits magasins. J’adore le quartier du Marais, c’est très mignon.

 

Et que n’aimez vous pas à Paris ?

Le temps, il pleut, il fait beau, … ça change tout le temps! Nous ne savons pas trop comment nous habiller avant de sortir. Alors je prends toujours une écharpe avec moi.

 

Oui je comprends, c’est la saison… En Mai il peut faire très beau et chaud comme au contraire très pluvieux …

Venez en Août, Paris est lumineux et se vide un peu grâce aux vacances. C’est donc très agréable.

 

 

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :