Accueil > Style > Des bandeaux pour tous les goûts !
07 Juin

Des bandeaux pour tous les goûts !

Posté par

bandeau sélection

Il coiffe nos crinières, nous débarrasse des mèches rebelles et trône fièrement sur notre tête : le bandeau est de retour, et séduit par son côté pratique autant que par son atout mode. Cette saison, le bandeau à cheveux prend des allures d’accessoire tendance et s’impose sur notre tête nous rendant chic et coiffées d’un simple noeud. 

À toutes les fans d’imprimés, c’est l’occasion d’oser la couleur, de jouer avec les motifs mais aussi les matières. Soie, coton ou encore tulle brillent sur notre chevelure apportant leur sophistication et domptant, d’un geste simple nos petites mèches récalcitrantes. Qu’on le choisisse sur élastique, ou qu’on le noue nous mêmes, il fait partie des accessoires à adopter absolument dès maintenant. 

Cheveux lâchés à la Brigitte Bardot, ou relevés dans un esprit pin-up, il se pose sur notre chevelure et nous donne du style en un instant. Frisés ou lisses, wavy ou brushingués, le bandeau s’adapte à tous types de cheveux et s’adapte à toutes nos coiffures. Placé délicatement dans notre chevelure, ou alors relevant toutes nos mèches pour un résultat plus sophistiqué, le bandeau est l’allié incontournable de l’été, que ce soit pour aller à la plage ou simplement se balader. On le porte avec des lunettes oeil de chat pour accentuer l’esprit vintage, et une petite robe à pois. Pour un esprit bohème, on choisit un imprimé sobre et on le porte avec une robe longue et des sandales marron.

Vous en trouverez partout, des colorés, basiques, en soie ou en coton, toutes les marques proposent leurs bandeaux pour cheveux. Nous vous avons fait une petite sélection de quelques pièces qu’on adopte dès maintenant ! Des grands créateurs, à nos enseignes préférées, voici les accessoires que vous n’allez plus quitter :

  1. Mango
  2. Zara
  3. Missoni
  4. Gucci
  5. Valentino

PS : Il existe aussi des petits foulards, très fins, qui peuvent se porter sur les poignets, autour du cou, ou encore dans les cheveux, simplement noué sur la nuque. Généralement en soie, ils seront parfaits pour vous coiffer d’un simple noeud. Rose, orangé ou rouge pour des les blondes quand les bleus, verts et dorés raviront les brunes, ils ne vous reste plus qu’à choisir !

Autre astuce, si vous avez un foulard, quelque soit sa taille, vous pouvez aussi l’utiliser comme bandeau ! À nouer dans les cheveux, pratique et chic, l’effet est garanti. Il existe plein de façons de le nouer alors laissez parler votre imagination !

Categories: Style
Tags: , , , , ,
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :