Accueil > Lifestyle > Et si on passait la nuit au Musée ?
20 Mai

Et si on passait la nuit au Musée ?

Posté par

 

Aujourd’hui ou plutôt ce soir, c’est la nuit Européenne des musées. Une occasion pour faire une activité en famille ou entre amis et se cultiver par la même occasion. La plupart de ces musées seront gratuits mais pensez tout de même à réserver vos entrées pour certains musées.

Et si vous pensiez que les musées étaient des endroits ennuyeux, détrompez vous !

 

Redline vous partage les musées parisiens et les activités les plus fun !

  • Le Musée de la Contrefaçon, Murder Party, est un genre de Cluedo grandeur nature dont l’objectif est de résoudre une énigme policière. Deux séances sont proposées 19h et 21h, à partir de 16ans.

 

  • Au Palais Galliera, pour les fans de mode des années 50-80, vous pourrez découvrir la sublime garde robe de Dalida. Entre ses petites robes de jour, ses sublimes robes du soir ou ses éblouissantes robes de scène, vous pourrez tout admirer.

 

  • Le Musée de l’homme : contes et cinéma, vous propose des ateliers contes pour les petits et grands jusque 22h ainsi que la projection de 3 films de sciences-fiction cultes, avec à 19h30 : le Voyage dans la Lune
    20h : Métropolis
    22h45 : le Monde, la Chair et le Diable

 

  •  Au Musée du Judaisme, une grande énigme est ouverte de 20h30 à 22h où vous serez équipés de torches et de boussoles.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :