Accueil > Bijoux > Fête des mères : Redline X Printemps
11 Mai

Fête des mères : Redline X Printemps

Posté par un commentaire

diamant-perce

Pour célébrer la fête des mères, Redline crée un modèle en exclusivité pour les magasins Printemps. Ce nouveau bijou laisse place au diamant nu, traversé d’un simple anneau en or et délicatement posé sur son fil rouge iconique. L’occasion pour Redline de sortir un bijou qui laisse au diamant la liberté de s’exprimer et à tout son éclat de se révéler.

Un petit diamant de 0,08 carats trône alors fièrement sur son fil coloré et illuminera le poignet de votre maman adorée. Préparez dès maintenant la fête des mères et offrez lui un diamant, symbole de votre amour éternel, sur son fil porte-bonheur ultra-résistant ! Tout une symbolique en un bijou précieux, pour lui dire à quel point vous l’aimez.

Attention, surprise ! La couleur finale du fil n’est pas rouge ! À vous de découvrir quelle couleur chatoyante a été choisie pour ce modèle exclusif en vous rendant dans un magasin Printemps.

Un bracelet qui sera en vente exclusivement dans les magasins Printemps de France.

exclu-redline

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Cindy
    28/05/2018 à 15:36 | #1

    Bonjour, le fil est sensé être de quelle couleur?
    Parce que le mien est bien rouge!
    Sinon le bracelet est superbe, c’est une belle réussite

  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :