Accueil > Style > Habillée pour la Saint-Valentin !
08 Fév

Habillée pour la Saint-Valentin !

Posté par

tenue-saint-valentin

On continue sur le thème de la Saint Valentin et chez Redline, on vous propose la tenue parfaite pour passer la soirée avec votre amoureux. Pour un diner romantique, que ce soit à la maison ou au restaurant, Redline vous a sélectionné quelques pièces pour cette soirée : une robe pour l’impressionner, des talons pour le côté séduisant, un sac pour mettre son téléphone, et des diamants pour briller de mille feux !

Pour la pièce principale, on vous propose une robe noire en dentelle Sandro pour charmer votre bien-aimé : avec son décolleté dans le dos, elle laisse apparaitre juste ce qu’il faut pour suggérer subtilement, sans en faire trop.

Pour les chaussures, on choisit des talons sexy mais pas trop, pour rester chic avec notre robe courte. Des escarpins pointus pour leur côté distingué, le noir pour l’élégance et le cuir vernis pour briller.

Un look qu’on agrémente d’un petit sac, voire d’un nano sac, dans lequel on met l’essentiel, sans alourdir le tout. Noir et doré, on l’assortit des bracelets Redline en or jaune pour compléter le look, avec leur fils rouges aux couleurs de l’amour et de la passion.

Une petite touche de couleur qui mettra parfaitement en valeur vos diamants étincelants. Des bijoux porte-bonheur, auxquels on espère ajouter, à la fin de la soirée, une autre belle création de la maison Redline..

 

Robe Sandro

Sac Sonia Rykiel

Escarpins Gianvito Rossi 

Bracelets Redlinede haut en bas : Modèle Majesté et Modèle Marylin

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :