Accueil > Interviews, News > Interview des deux gagnantes HP Japon
09 Oct

Interview des deux gagnantes HP Japon

Posté par

Aujourd’hui, Redline a eu l honneur de recevoir au showroom 2 charmantes jeunes femmes japonaises accompagnées de leur traductrice, la staff d’H.P France basée à Paris, Kaori.

Ces charmantes jeunes femmes représentent Redline au Japon dans les points de vente dans lesquelles elle travaillent HP France Bijoux.

Après avoir participé à un chalenge, elles ont remporté un voyage en France avec la possibilité de rencontrer les créateurs de marque de bijoux proposés dans leurs magasins.

De Tokyo à Paris, un rêve se réalise. La période est propice, c’est la Paris Fashion Week !

redline-interview

redline-interview

 

Bonjour Rié et Nanako
Depuis combien de vous travaillez vous chez HP France ?Nous travaillons là-bas depuis plus de 12 ans ! HPFrance travaille avec les créateurs au talent incroyable proposant ses créations dans leurs boutiques. L’équipe est très soudée, la décoration est toujours innovante, suivant les saisons ou les périodes importantes. On s’y sent bien, c’est pourquoi nous restons fidèles 😉.

Qu’est ce que vous aimez dans l’univers de la Joaillerie ?

Nous aimons sentir l’inspiration de chaque créateur et transporter nos clients japonais et internationaux à travers leurs univers. Les designers travaillent leur collection avec le cœur et nous nous devons de les vendre avec le même enthousiasme!

Combien il y avait-il de participants pour gagner ce voyage ?

Excellente question! Tout ce que nous savons c’est qu’il y avait environ 70 boutiques participantes. Tous les vendeurs ou vendeuses ont le droit de participer à ce projet. Nous vous laissons imaginer le nombre de vendeuses ayant donc jouer le jeu pour gagner ce voyage à Paris!

Est-ce la première fois que vous vous rendez à Paris ?

Oui! En arrivant nous nous sommes dit :” Ça y est! Nous y sommes enfin!” . Cette ville est tellement magnifique, ses lumières, ses monuments, sa culture. Elle n’a rien a envier aux autres villes du monde. Pour Rié c’était la première fois mais pour Nanako ce n’était pas la première fois….

Qu’est ce que vous avez vu en premier lors de votre arrivée ?

Le Louvre et sa pyramide sont les premières choses que nous avons vu. Nous avions tant imaginé ce monument historique, apparaissant dans grand nombres de films! Ce fut un rêve éveillé de pouvoir se balader autour, de le contempler et de le photographier.

Qu’est ce qui vous a marqué durant ce voyage ?

Le but de notre voyage était de rencontrer les designers avec lesquels nous travaillons à Tokyo. Nous avons donc fait le tour des showrooms et des rencontres. Sentir d’aussi près la création de chaque designers fut réellement éblouissant. Nous n’avions jamais été aussi proche de leur univers respectifs et ce fut jouissif de votre un tel degré de créativité. Nous ne pouvons enlever cela à Paris, cette ville a l’art de la mode dans la peau!

Et votre rencontre avec l’Equipe Redline ?

Nous avons été très touchés par leur accueil et leur simplicité. Malgré le fait d’être au milieu d’or et de diamants, dans un showroom présidé par un lustre magnifique, la créatrice et son équipe sont adorables, simples et chaleureux.

Nous savons que la réputation de notre pays passe aussi par la gastronomie, qu’en avez vous pensez ?

Nous avons diné dans des bistrots typiquement parisiens. Nous avons adoré l’ambiance, ainsi que des plats typiquement français. C’est vrai, vous maîtrisez aussi l’art de la gastronomie sous toutes ses formes!

Si vous deviez décrire Paris en un mot ?

Romantisme.

Cette ville reflète l’amour. Avec ses lumières, ses femmes qui sont toutes plus belles et plus élégantes les unes que les autres.

Qu’est ce que vous portez comme bijoux Redline ?

Beaucoup! nous adorons Redline. Nous en portons énormément, et nous les changeons suivant les saisons.

Que ce soit des symboles ou bien des diamants plus classique. Le trillusion, le fer à cheval pavé de diamants, par exemple; nous les adorons.

 

redline-gagnantes-japon-hp

redline-gagnantes-japon-hp

redline-gagnantes

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :