Accueil > Style > Outfit of the day : volants et paillettes !
21 Juin

Outfit of the day : volants et paillettes !

Posté par

tenue-été-redline

Jean, volants et accessoires étincelants, nous vous avons préparé un look parfait pour la saison, que ce soit pour aller travailler ou boire un verre en fin de journée, il est à la fois chic et facile à porter en toute occasion. Totalement dans l’air du temps, il s’inspire de toutes les tendances actuelles pour une combinaison de pièces à la pointe de la mode. 

Avec pour base un jean basic, slim et brut, on choisit un bas simple qu’on rehausse grâce à un top aux volants légers qui viennent se poser délicatement sur vos épaules. Une petite blouse qui ne manquera pas d’ajouter sa touche de sophistication à ce look, grâce à sa forme asymétrique originale, son imprimé sobre mais pas trop et ses volants infiniment tendances. Une tenue presque monochrome, sur laquelle on n’hésite pas à ajouter des accessoires pimpants !

On choisit donc, pour booster cet ensemble plutôt simple, des sandales à talon dorées, qui par leur couleur et leur brillance, viennent faire pétiller l’ensemble. Pour le sac, une couleur nude, rose pale, s’adaptera parfaitement au reste, et, avec l’originalité de ses courbes et sa chaîne dorée, apportera une touche girly et originale. Pour s’y accorder, on ajoute un petit bracelet Redline dans les tons rosés avec son fil couleur pêche : minimaliste et raffiné, ce petit bijou saura illuminer votre poignet en toute discrétion. Pour finir, un collier Redline sur son fil rouge : moderne et précieux, il permet d’avoir une touche de couleur sur votre cou dévoilant juste comme il faut, l’étincellement de son diamant central…

Décontractée ou sophistiquée, vous avez le choix avec cette tenue qui s’adapte aussi bien pour la ville que pour boire un verre en fin de journée. Si vous la souhaitez plus décontractée, vous pouvez mettre, à la place des sandales, de jolies baskets blanches et porter le sac en cross-body dans un esprit plus sportswear. Sinon, porté à l’épaule et avec ses sandales dorées, ce look sera parfait pour une petite soirée d’été, agrémenté d’un brushing et d’une touche de rouge à lèvres. 

Jean Zara

Top Maje

Sac Fendi

Sandales Gucci

Bracelet Redline

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :