Accueil > Bijoux > Prêts pour la Coupe du Monde ?
17 Juin

Prêts pour la Coupe du Monde ?

Posté par

redline-coupe-du-monde

Pour les fans de foot, les fils Redline se déclinent aux couleurs de la Coupe du monde et vous accompagnent tout au long des festivités. Les bijoux de la marque suivent vos envies, vos émotions et vos aventures : pour celle de la coupe du monde de foot, les fils se parent des couleurs de votre équipe favorite et vous permettent de porter à vos poignets, toute la journée, un petit accessoire en soutien à votre sélection de coeur. 

Un petit accessoire montrant votre préférence dans cette compétition qui vous permet de supporter vos joueurs préférés en arborant leurs couleurs sur un bijou précieux et porte-bonheur ! 

Bleu, blanc, rouge pour la France, avec l’espoir de retrouver les émotions de 1998, nos bracelets supportent l’équipe des bleus avec ferveur et suivent leurs aventures en espérant la victoire. 

Si vous êtes plutôt pour l’Espagne, l’Allemagne ou encore le Brésil, les fils se déclinent en vert, jaune, orange ou encore noir, toutes les combinaisons sont possibles et vous permettent de jouer les aficionados jusqu’au bout des bras… Alors n’hésitez plus et choisissez vite votre bracelet aux couleurs de la Coupe du Monde 2018  ! 

Vous avez déjà un Redline et souhaitez lui faire porter les couleurs de votre équipe ? Venez dans notre showroom en prenant rendez-vous sur www.redline.paris et vous pourrez y choisir les couleurs que vous souhaitez mettre sur votre bijou. Ils pourront ensuite vivre sur vos poignets, se balancer, s’épanouir et virevolter le long de cette compétition ! Et qui sait, peut-être que votre équipe remportera la coupe ! 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :