Accueil > Lifestyle > Redline présente A star is Born
20 Oct

Redline présente A star is Born

Posté par
a-star-is-born

a-star-is-born

 

Synopsis :

“Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…”

“A Star Is Born est le premier long métrage de Bradley Cooper en tant que réalisateur. Non content d’être devant et derrière la caméra, il produit et co-écrit non seulement le scénario mais aussi certaines des chansons interprétées dans le film par lui et Lady Gaga. Il a suivi des cours de guitare et de piano, ainsi que des leçons de chant avec le coach Roger Love : “Au début, j’étais essoufflé après le premier couplet. J’ai passé 5 jours par semaine, pendant 6 mois, à apprendre à chanter non pour moi-même mais pour me glisser dans la peau de Jackson”.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :