Accueil > Interviews > Redline rencontre AnaÏs de l’ île de La Réunion
21 Avr

Redline rencontre AnaÏs de l’ île de La Réunion

Posté par

AnaÏs est belle, bronzée et toute souriante quand elle vient nous rendre visite à notre showroom lors de ces voyages à Paris.

Nous sommes touchés de voir cette cliente 2 à 3 fois par an, qui habite à plus de 12h de vol d’ici, sur l’île de La Réunion. Nous avons eu envie d’en savoir un peu plus sur elle et sur son amour certain pour Redline.

 

Bonjour Anais, tu nous viens de loin, que fais tu dans la vie ?

Bonjour, je suis auto entrepreneur, j’ai ma propre boutique de prêt à porter à Saint Gilles à La Réunion.

 

Tu préfères Paris ou bien l’île sur laquelle tu vis maintenant ?

J’aime les deux, chacun de ces lieux à ses avantages et ses inconvénients … Paris a le stress parisien, le temps gris mais une culture forte qui me manque. L’île de La Réunion a cette “zenitude” que j’adore, cette proximité avec les gens et les paysages sont tellement divers, la flore de cette île est incroyable ! Il faut venir !!

 

Cela serait avec plaisir ! Comment as tu connu Redline ?

Il y a quelques années je vivais à Paris, tout près d’ici et j’ai découvert Redline dans le concept Store Colette, ces petits bijoux sont devenus des porte bonheurs que je porte tous les jours. Depuis mon déménagement loin d’ici, je passe beaucoup de temps sur votre site internet, vos réseaux sociaux qui me donnent tellement envie, que je suis obligée de repartir à chaque fois de Paris avec mon nouveau petit Redline porte-bonheur ! C’est devenu ma tradition.

 

Question difficile, qu’elle est ta couleur de fil Redline préférée ?

Oui, c’est très difficile car tous mes bijoux Redline ont une couleur de fil différente. Je dirais donc le rouge à porter toute l’année car il se marie aussi bien sur une peau bronzée en été que sur une peau claire en hiver.

Puis, mes 2 chouchous du moment c’est la couleur pêche et le bleu jean, ils sont aux couleurs de mon île.

 

Toi qui vis loin, as tu déjà commandé sur notre site internet ?

Oui, une fois car je n’avais vraiment pas la possibilité de venir jusqu’à vous ! Mais je préfère tellement venir vous voir, la démarche est plus symbolique et votre showroom est tellement beau que c’est toujours un plaisir pour les yeux.

 

As tu converti d’autres personnes autour de toi à porter des bijoux Redline ?

Oui, ma petite fille, elle en porte un depuis ses 7 ans. C’est un bijou qui n’a pas d’âge et tellement facile à porter. Elle veut maintenant une bague ! je ne pourrai pas lui refuser.

 

Nos lectrices veulent savoir: Aujourd’hui tu repars avec quelle bijou ?

Je repars avec le sublime collier mini ancre pavé chaine or jaune.

 

Merci d’avoir répondu à nos questions, c’était un réel plaisir.

Nous te souhaitons un agréable vol et un bon retour en espérant voir très prochainement tes jolies photos Instagram, avec nos bracelets à ton poignet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :