Accueil > Coulisses > Redline s’habille de noir et blanc
22 Jan

Redline s’habille de noir et blanc

Posté par

La tendance revisite le graphisme noir et blanc pour un retour à l’essentiel. Indémodable et chic, l’alliance des deux teintes séduit par sa simplicité et son authenticité.

Le contraste de ces deux couleurs symboliques nous transporte avec nostalgie dans les années 60 et la montée de l’art graphique de l’époque.

L’alliance de la force positive et négative mène à l’équilibre. Elle inspire les plus grands créateurs. Elle rassure et met en confiance les fanas de mode tout comme les partisans de la sobriété.

L’esthétique et la symbolique du graphisme noir et blanc s’étend jusqu’aux bijoux les plus fins. Redline le prouve !

Redline redouble de créativité à chaque nouvelle collection mais parvient à réinventer les classiques en associant le noir et le blanc à la richesse d’un diamant. Ce dernier mêle pureté et mystère. Son éclat de 0,05 carats reflète la lumière tout préservant le secret de sept petits diamants en serti invisible.

Découvrez le modèle Illusion Twin, version black and white, sur la boutique en ligne.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :