Accueil > Culture > Sur le chemin de Minuty, Le rosé de St Tropez
22 Août

Sur le chemin de Minuty, Le rosé de St Tropez

Posté par un commentaire

 

C’est au coeur du golfe de Saint Tropez que pousse des vignes, celle du vignoble du château Minuty. Un domaine qui s’étend sur 70 hectares avec une vue magnifique sur la baie de Pampelonne.

Le vignoble est sous l’influence de la mer et exposé sud-est. Ces 70 hectares jouissent d’un climat maritime tempéré avec un vent du large qui assèche les vignes après la rosée du matin.

Cette bouteille de Rosé Minuty incarne l’élégance, la qualité et la richesse de St Tropez, aux couleurs or et rose, cette couleur qui sublime la côte d’Azur au couché de soleil.

 

Pourquoi pas cet été, passer au domaine pour y déguster, découvrir et acheter quelques bouteilles ?

Le lieu est exceptionnelle, charmant, plein d’histoire et d’héritage que les propriétaires ont su fructifier au fil des années.

C’est une entreprise française qui sait rester discrète aux yeux du monde entier (très sélective sur ses points de ventes) mais qui a tout de même une certaine notoriété en Europe et surtout en France.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
  1. 27/02/2018 à 11:56 | #1

    Très bon article. En effet le vignoble et magnifique et le vin rosé de Chateau Minuty est délicieux

  1. Pas encore de trackbacks

Instagram
Rss Feed Tweeter button Facebook button Technorati button Reddit button Myspace button Linkedin button Webonews button Delicious button Digg button Flickr button Stumbleupon button Newsvine button Youtube button
%d blogueurs aiment cette page :